Questions et réponses sur la conformité SMS et MMS acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

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Voici la transcription des questions et réponses d’une session en direct de type Q&R de 45 minutes pour les plateformes et les agences marketing, les aidant à naviguer dans les règles strictes anti-spam et de conformité des SMS et MMS.

Lisez-le pour que vous (ou les clients de votre marque) puissiez profiter des taux d’ouverture de messages de près de 100 %, d’un engagement immédiat et d’offres de messagerie d’entreprise à retour sur investissement incroyable.

Les réponses de notre panel d’experts en messagerie mobile constituent un aperçu complet du paysage de la conformité pour les codes courts et les codes longs à 10 chiffres.

Puis-je ajouter un autre client à un code court existant ?

Non, les codes courts partagés ne sont plus autorisés. Un code court dédié par marque est requis. Si vous avez un autre client qui souhaite utiliser vos services pour la messagerie, vous devrez obtenir une nouvelle source pour sa messagerie. Cela peut être sous la forme d’un code court dédié, il peut s’agir d’un 10DLC ou d’une ligne fixe textuelle.

Mon client est le seul client qui utilise ce code court, mais on nous dit qu’il s’agit d’un code court partagé et qu’il doit être migré. Pourquoi est-ce?

Ce n’est pas parce que votre client frontal est le seul client pour lequel vous avez fourni l’accès au code que votre client frontal ne partage pas cela entre plusieurs marques/clients qui lui sont propres. Tout code court doit être dédié à une seule marque et toute la messagerie doit être contrôlée individuellement par une entité.

Mon client souhaite obtenir un code pour la génération de leads, mais nous avons été rejetés. Pourquoi est-ce?

Les campagnes de génération de leads et de marketing d’affiliation sont interdites car elles incluent le partage de données par des tiers et conduisent au SPAM. Donc, si vous avez quelque chose dans une politique de confidentialité qui parle de partage de données avec des tiers, ou si vous avez un client qui vient vous dire « hé, nous voulons utiliser un code court » ou « nous voulons utiliser une tonne du numéro 10DLC pour collecter l’opt-in afin que nous puissions l’envoyer à nos agences de génération de leads “absolu, non, non.

Ai-je vraiment besoin d’avoir tout cela dans mon appel à l’action. Je vois dans les appels à l’action du marché tout le temps qui n’ont pas cela ? Pourquoi Infobip me maintient-il à un niveau plus élevé ?

Si vous voulez que votre campagne soit approuvée, vous avez absolument besoin de tout dans votre appel à l’action. Infobip est contractuellement obligé de télécharger tout type d’accords que nous avons avec les opérateurs de téléphonie mobile, nous devons donc nous assurer que nous faisons toujours notre diligence raisonnable, pour nous assurer que nous respectons leur code de conduite.

La raison pour laquelle nous avons un appel à l’action, c’est qu’il a été mis en place par la CTIA qui a été convenue avec tous les opérateurs de téléphonie mobile. Il y a donc des éléments particuliers impliqués dans un appel à l’action réel afin qu’il réponde aux meilleures pratiques.

Maintenant, certaines de ces choses pourraient être de s’assurer que vous avez une description du produit dans votre appel à l’action et un nom de marque . C’est juste pour s’assurer que le client comprend réellement ce pour quoi il s’inscrit.

Vous voulez également vous assurer que la fréquence de vos messages y figure . À quelle fréquence vont-ils recevoir ces messages ? Reçoivent-ils ces messages une fois par semaine ou trois fois par mois ? Ce genre de choses doit être divulgué dès le départ.

En outre, la tarification , c’est plus que la divulgation qui indique que les taux de message et de données peuvent s’appliquer – auquel cas, cela signifie bien. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile ont une messagerie illimitée pour leurs clients, cependant, tous ne le font pas. Il s’agit plus simplement d’informer le client « hé, si vous n’avez pas de forfait de messagerie illimitée, des frais peuvent vous être facturés ». Et vice versa, lorsqu’il s’agit d’un programme gratuit de type utilisateur final. Lorsque, dans ce cas, cela signifie que le consommateur réel ne sera pas facturé pour envoyer ou recevoir des messages pour ce code court particulier, à la place du fournisseur de contenu réel ou de la marque qui encourra ces frais.

Je tiens à dire que pour les URL, il s’agit de s’assurer que vos conditions d’utilisation et votre politique de confidentialité contiennent des URL réelles. Et dans les conditions d’utilisation , assurez-vous qu’il y a des informations de contact client et qu’il y a des instructions d’arrêt pour les clients qui ne veulent plus recevoir de messages. Il doit y avoir des instructions leur indiquant exactement comment se retirer du programme. Certains clients peuvent dire, eh bien, nous avons un numéro de téléphone d’assistance là-dedans, ils peuvent appeler quand ils veulent se retirer. Non, nous devons avoir un mot-clé d’arrêt réel là-dedans, afin que le client puisse avoir des instructions précises sur ce qu’il fait pour se retirer de ce programme.

En ce qui concerne également l’appel à l’action, c’est quelque chose que je rencontre avec beaucoup de clients, c’est vraiment comprendre ce qu’est un appel à l’action. Ce que ce n’est pas, c’est peut-être que vous avez votre page Web et que vous avez ensuite une section où les clients peuvent les envoyer pour recevoir des alertes par SMS. Un appel à l’action n’a pas de case et à côté de cette case indique “en cochant cette case, j’accepte de recevoir des messages SMS d’une marque”. Même si cette case à cocher inclut toutes les informations requises pour un appel à l’action. Un appel à l’action est quelque chose qui demande ou encourage un utilisateur à s’inscrire au programme. Vous ne pouvez pas dire aux clients qu’en faisant cela, vous vous inscrivez à ce programme.acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

Quels types d’exigences supplémentaires sont en place pour les rappels de panier abandonné ?

Eh bien, commençons par comprendre ce qu’est un rappel de panier abandonné.

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous les ont reçus par e-mail lorsque vous avez fait des achats en ligne, que vous ajoutez quelque chose à votre panier, puis vous l’oubliez. Eh bien, au cours de la dernière année environ, cette fonctionnalité est devenue très populaire dans l’industrie de la messagerie mobile.

Désormais, au lieu de recevoir un rappel par e-mail, les sites de commerce électronique migrent vers la prise en charge de cette fonctionnalité par SMS.

Ainsi, pour garantir que les consommateurs restent protégés avec ce nouveau cas d’utilisation, il existe actuellement des exigences supplémentaires que les transporteurs ont mises en place pour les rappels de panier abandonné.

Vous voulez vous assurer que dans le nom réel de votre programme, vous indiquez que le client s’inscrit aux rappels de panier. Non seulement en disant que vous allez recevoir des alertes marketing, mais vous voulez également vous assurer que vous mentionnez également comment le client s’est inscrit aux rappels de panier, car ces deux ne sont pas les mêmes.

Assurez-vous également que les rappels de panier sont mentionnés dans vos conditions générales. En plus d’assurer le nom et la description, T & C de programme et des rappels de panier sont mentionnés. Ils nécessitent également un double opt-in.

Dans la politique de confidentialité, il y a une autre section qui doit expliquer exactement comment ces informations sont capturées, que ce soit via des cookies ou des crochets Web . Sans ces informations, votre campagne sera rejetée et devra être soumise à nouveau. Pour garantir un processus fluide, assurez-vous que tout cela est en ligne.

Je souhaite déplacer mon trafic vers Infobip pourquoi dois-je déposer un programme ?

Premièrement, le programme devra être déposé sous Infobip via la migration et deuxièmement, nous devons nous assurer que rien dans le programme n’a changé et nécessite des mises à jour depuis que le programme d’origine a été déposé.

Comment mettre en place un code pour collecter des dons à but non lucratif ?

Les campagnes de dons ont des exigences supplémentaires et doivent être conformes aux principes de messagerie et aux meilleures pratiques de la CTIA qui peuvent être consultés dans la section A.13.

Mon avocat a dit que mon programme respecte les directives TCPA, mais on me dit qu’il n’est pas approuvé.

La conformité TCPA ne garantit pas nécessairement l’approbation. Les exigences TCPA sont le strict minimum. Les programmes doivent également respecter les directives de la CTIA et des opérateurs et, en fin de compte, les opérateurs sont des réseaux privés et exploités et peuvent approuver/refuser n’importe quel programme.

Je veux envoyer des alertes de fraude, j’ai entendu dire qu’il existe une exception TCPA pour cela.

Oui, il existe une exception TCPA pour les alertes de fraude avec un opt-in implicite, mais vous devez vous rappeler que l’approbation est à la discrétion des transporteurs et qu’il existe des exigences supplémentaires.

Pourquoi ne pouvons-nous plus utiliser un menu STOP ? STOP123 ?

Les menus d’arrêt ne sont vraiment nécessaires que lorsqu’un code de fonction est partagé, mais les codes de fonction partagés ne sont plus autorisés. Si un client demande de se désinscrire d’un programme de code abrégé, il doit alors être complètement exclu de la réception de messages du code abrégé et aucun autre message ne peut être envoyé à moins qu’un autre opt-in ne se produise.
Cela inclut les codes courts avec plusieurs cas d’utilisation pour la même marque.

Quel type de message est interdit ?

Pensez SHAFT (Sexe, Haine, Alcool, Armes à feu, Tabac) & CBD. Il existe également des alertes d’emploi tierces et le recouvrement de créances. Toute tentative de recouvrement d’une créance, telle qu’un rappel de paiement manqué, est considérée comme un recouvrement de créance.

J’ai un client qui souhaite envoyer des messages CBD mais n’a pas pu faire approuver la campagne par un concurrent. Pourquoi pas?

Le CBD n’est pas légal au niveau fédéral. Tout message doit être conforme aux lois fédérales, simplement parce que de nombreux États ont légalisé le cannabis car il n’est pas légal au niveau fédéral, les réseaux d’opérateurs ont interdit ce contenu de messagerie.

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