Mentions légales

Merci d’avoir utilisé nos services (« Services »).

Les Services sont fournis par des prestataires sur mon-freelance-web.fr société éditrice shorturl.at/isPQ5 basé à Nice en France depuis 2010.

Toutes les marques annoncés sur ce site non aucun lien avec la société qui édite le site mon-freelance-web.fr, société qui a été indiquée précédemment.

Pour plus d’informations sur la façon de contacter mon-freelance-web.fr, veuillez visiter notre page de contact.

En utilisant nos Services, vous (« Vous ») acceptez les présentes Conditions d’utilisation (« Conditions »). Veuillez les lire attentivement.

La société éditrice du site mon-freelance-web.fr, qui propose des prestations digitales par le biais de prestations proposées par des Freelancers, décline toute responsabilité sur les contenus ou images mis en ligne sur ce site car les auteurs des contenus et images présent sur le site mon-freelance-web.fr ont été confié à des prestataires externes à la société d’édition du site. N’étant pas l’auteur des contenus présents sur le site, mon-freelance-web.fr et sa société d’édition décline toute responsabilité qu’en aux contenus et images mis en ligne sur le site mon-freelance-web.fr

La société d’édition a à charge de délivrer les prestations proposées sur le site mon-freelance-web.fr, les prestations proposées sur le site sont délivrés par des prestataires ou freelance externe formé à effectuer différentes tâches digitales. Délégation qui pourra être faite afin de délivrer la prestation commandée par le client mais aussi en fonction des demandes spécifiques de client. La société éditrice décline toute responsabilités quand aux prestations effectués par les Freelancers à la suite d’une commande client. La société éditrice décline donc toute responsabilité sur les effets du travail effectués par les Freelances. Dans tous ces cas la société éditrice du site peut être amenée à sous traiter auprès de prestataires externes. Prestataires situés en Inde et en Chine hors UE donc sortant du cadre juridictionnelle de l’UE.

La société éditrice du site se réserve le droit d’annuler une commande client si elle n’est pas en capacité de fournir la demande client ou si la demande client est hors cadre du domaine de compétence de la société éditrice du site.

En tant qu’éditeur du site tout problème lié à a la prestation délivrée auprès du client sera transmise au prestataire ayant fournit la prestation.

En termes de répression des fraudes des prestations, la société éditrice du site décline toute responsabilité car elle agit en tant qu’exécutant et en termes de prestation ordonnée par le professionnel qui a effectué la commande.

Avant chaque prestations délivrés sur les comptes de nos clients, une enquête est menée ainsi qu’un contrôle qualité et un contrôle sur la véracité de la demande que le client souhaite effectuer sera fait avant chaque commande.

Nous nous réservons le droit d’annuler, de refuser ou de supprimer les prestations postées sur les comptes de nos clients sur demande des sites sur lesquels ils auront été posté, à la demande du client ainsi que sur demande juridique administrative ou sur le fait que nous soupçonnons un comportement trompeur, illégale ou illicite.

Nous n’avons aucun lien avec les sites figurant sur notre plateforme, l’éditeur du site sous-traitant ces prestations, et décline toute responsabilité en cas de fermeture de compte, suppression de la prestation effectué par le Freelance ou prestataire ou en cas de problème pouvant découler sur un problème de e-réputation de son client et ne dédommagera en aucun cas son client en cas de litige ou contentieux de notre client. Nous déclinons toute responsabilité quand au déclassement des comptes de nos clients.

En cas de litige sur la prestation délivrée par le prestataire auprès du client, exprimée par voie juridique ou administrative, un remboursement peut être effectué et le retrait de la prestation demandée.

En cas de litiges ou de questions spécifiques, merci d’adresser un email à monfreelanceweb@gmail.com, email en relation direct avec la société éditrice du site.

Site hébergé par LWS 10, RUE PENTHIEVRE 75008 PARIS

Vous devez suivre toutes les politiques mises à votre disposition dans le cadre des Services.

L’utilisation de nos Services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur nos Services ou le contenu auquel vous accédez. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de nos Services à moins d’obtenir l’autorisation de son propriétaire ou d’être autrement autorisé par la loi. Ces Conditions ne vous accordent pas le droit d’utiliser les marques ou les logos utilisés dans nos Services. Ne pas supprimer, masquer ou modifier les mentions légales affichées dans ou avec nos Services.

Nos Services affichent un contenu qui n’est pas le nôtre. Ce contenu relève de la seule responsabilité de l’entité qui le met à disposition. Nous pouvons examiner le contenu pour déterminer s’il est illégal ou enfreint nos politiques, et nous pouvons supprimer ou refuser d’afficher le contenu qui, selon nous, enfreint raisonnablement nos politiques ou la loi. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous examinons le contenu, alors ne supposez pas que nous le faisons.

N’abusez pas de nos Services. Par exemple, n’interférez pas avec nos Services ou n’essayez pas d’y accéder en utilisant une méthode autre que l’interface et les instructions que nous fournissons. Vous ne pouvez utiliser nos Services que dans la mesure permise par la loi. Nous pouvons suspendre ou cesser de vous fournir nos Services si vous ne respectez pas nos conditions ou nos politiques ou si nous enquêtons sur une faute présumée.

Dans le cadre de votre utilisation des Services, nous pouvons vous envoyer des annonces de service, des messages administratifs et d’autres informations. Vous pouvez vous désinscrire de certaines de ces communications.

Certains de nos Services sont disponibles sur les appareils mobiles. N’utilisez pas ces Services d’une manière qui vous distrait et vous empêche d’obéir aux lois sur la circulation ou la sécurité.

 

La politique de confidentialité de mon-freelance-web.fr explique comment nous traitons vos données personnelles et protégeons votre vie privée lorsque vous utilisez nos services.

Certains de nos Services vous permettent de soumettre ou de stocker du contenu. Vous conservez la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle que vous détenez sur ce contenu. Bref, ce qui vous appartient reste le vôtre.

Lorsque vous soumettez ou stockez du contenu vers ou via nos Services, vous accordez à mon-freelance-web.fr (et à ceux avec qui nous travaillons) une licence mondiale pour utiliser, héberger, stocker, reproduire, modifier, publier, afficher publiquement et distribuer ce contenu. Cette licence continue même si vous cessez d’utiliser nos Services.

Nous fournissons nos services en utilisant un niveau de compétence et de soin commercialement raisonnable et nous espérons que vous apprécierez les utiliser. Mais il y a certaines choses que nous ne promettons pas à propos de nos Services.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude, le contenu, l’exhaustivité, la légalité, la fiabilité ou la disponibilité des informations ou des éléments affichés dans nos Services. Nous déclinons toute responsabilité pour la suppression, le défaut de stockage ou de livraison de tout matériel, ou pour tout dommage résultant de l’accès à tout matériel sur Internet via nos services.

À l’exception de ce qui est expressément indiqué dans les présentes conditions ou conditions supplémentaires, ni mon-freelance-web.fr ni sa société éditrice ni ses fournisseurs ou distributeurs ne font de promesses spécifiques concernant les services. Par exemple, nous ne prenons aucun engagement concernant le contenu des Services, les fonctions spécifiques des Services, ou leur fiabilité, disponibilité ou capacité à répondre à vos besoins. Nous fournissons les Services « tels quels ».

Certaines juridictions prévoient certaines garanties, comme la garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Dans la mesure permise par la loi, nous excluons toute garantie.

 

Lorsque la loi le permet, mon-freelance-web.fr et ses fournisseurs et distributeurs ne seront pas responsables des pertes de profits, de revenus ou de données, des pertes financières ou des dommages indirects, spéciaux, consécutifs, exemplaires ou punitifs.

Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité totale de mon-freelance-web.fr, et de ses fournisseurs et distributeurs, pour toute réclamation en vertu de ces conditions, y compris pour toute garantie implicite, est limitée au montant que vous nous avez payé pour utiliser les Services (ou, si nous choisir, à vous fournir à nouveau les Services).

Dans tous les cas, mon-freelance-web.fr et ses fournisseurs et distributeurs ne seront pas responsables de toute perte ou dommage qui n’est pas raisonnablement prévisible.

Partie contributeur articles, actualités, blog….

Nous déclinons toute responsabilité concernant toutes parties, contenus, textes ou images mis en ligne sur le site par un contributeur. La société éditrice et le site n’étant pas responsable des contenus postés par des contributeurs. En cas de signalement de copyright la société éditrice supprimera immédiatement la page et le contenu de ses serveurs tant que la personne ne s’est pas aquitté de ses droits. Une alerte sera envoyé au contributeur et ce dernier pourra poster à nouveau son contenu une fois le contributeur aura fourni la preuve de l’acquittement de ses droits.

Nous reconnaissons que dans certains pays, vous pourriez avoir des droits légaux en tant que consommateur. Si vous utilisez les Services à des fins personnelles, rien dans ces conditions ou dans des conditions supplémentaires ne limite les droits légaux des consommateurs auxquels il ne peut être renoncé par contrat.