YouTube teste un autre nouvel élément de Studio Analytics qui fournira des informations spécifiques sur la manière dont vos anciennes vidéos contribuent à la croissance de la chaîne, afin de vous aider dans votre planification.
Comme expliqué par Conor Kavanagh de YouTube , les nouvelles informations visent à fournir :
« Des informations sur les vidéos à feuilles persistantes en tant que moteurs supplémentaires pour vous aider à comprendre comment les performances globales de la chaîne, en particulier les vues, évoluent au fil du temps. »
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, la nouvelle option fournira des notes plus spécifiques sur les performances de vos anciennes vidéos, ce qui informera mieux votre planification en fonction des publications qui génèrent un engagement continu.
Cela peut être important, car même si vous devez comprendre comment se déroulent vos derniers clips et comment vous construisez votre chaîne au fil du temps, vos anciennes mises en ligne peuvent également jouer un rôle clé dans la création d'un flux de revenus durable - tout en comprenant comment, et pourquoi, les gens découvrent que vos anciens clips peuvent aider davantage à la planification du contenu.
Et parfois, il faut un certain temps pour que certains clips s'accrochent. Parfois, un téléchargement d'il y a quelque temps peut soudainement gagner du terrain, ou quelque chose que vous avez posté peut répondre à une requête croissante, et en restant conscient de ces pics et changements, vous pouvez obtenir une perspective plus inclusive sur ce qui aide réellement à renforcer votre présence sur YouTube.
Les nouveaux insights sont disponibles pour les créateurs sélectionnés, avec les faits saillants permanents apparaissant dans YouTube Studio pour ceux du groupe de test.
(mon freelance web, freelance web,
mon-freelance-web.fr,développeur web freelance)