Twitter permettra désormais aux hôtes de Spaces de télécharger un fichier audio de leur espace

Twitter permettra désormais aux hôtes de Spaces de télécharger un fichier audio de leur espace

Cela pourrait être un gros ajout pour ceux qui se penchent sur la tendance sociale audio.

Aujourd’hui, parmi un aperçu des diverses mises à jour de fonctionnalités récentes qu’il a ajoutées à son option Espaces, Twitter a inclus cette note :

Oui, vous pouvez maintenant télécharger votre audio Spaces – bien que le processus lui-même ne soit pas encore tout à fait idéal.

Comme le note Twitter, afin d’accéder à l’audio, que Twitter conserve dans ses dossiers pendant 30 jours à des fins de modération potentielles , les utilisateurs devront télécharger leurs fichiers de données personnelles , que Twitter vous fournira, sur demande, via le « Votre compte » section dans les paramètres de votre profil.

Dans la section « Télécharger et archiver vos données », vous pouvez appuyer sur « Demander une archive » pour obtenir un fichier zip de toutes les données que Twitter possède sur vous, qui inclura votre audio Spaces.

Demande d'archivage de données Twitter

Comme vous pouvez le voir ici, une fois que vous avez demandé votre archive, cela peut prendre jusqu’à 24 heures, mais vous pourrez éventuellement trouver votre audio Spaces dans le dossier « Data » du zip.

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Apprendre encore plus

Twitter a travaillé sur les options de téléchargement audio au cours des derniers mois et améliorera probablement ce processus, afin que vous n’ayez pas à télécharger toutes vos informations Twitter pour accéder au fichier audio. Cela pourrait fournir plus d’utilité et de valeur pour Spaces, les gens étant alors en mesure de réutiliser ce contenu audio pour élargir la portée de leur public et renforcer la connexion avec ceux qui n’ont peut-être pas pu se connecter en direct. 

Bien sûr, il existe également des complexités potentielles dans de tels enregistrements, en garantissant le consentement de la réutilisation de tous les locuteurs. Twitter examine également ces préoccupations et ajoutera probablement, à un moment donné, une option de consentement quelconque à cette fin, dans le cadre de l’accord d’utilisation de Spaces. Bien que ce ne soit pas encore là, alors où cela vous laisse sur la réutilisation n’est pas tout à fait clair, mais il incombe, au moins en partie, à l’hôte Spaces de s’assurer que tous les haut-parleurs sont d’accord avec toute réutilisation, notamment à des fins commerciales. 

Comme indiqué, l’annonce faisait partie d’une chaîne de tweets plus longue décrivant les mises à jour récentes pour les espaces, y compris la planification des espaces , le développement du nouvel onglet Espaces  dans l’application (qui est toujours en cours de test), la capacité de se connecter via des ordinateurs de bureau , et de nouvelles options sur la façon dont les tweets épinglés et partagés sont affichés dans un espace.

Il y a aussi ça :

C’est une autre petite mais importante mise à jour de l’option, qui fournira un autre moyen d’aider à maximiser la portée de Spaces et de renforcer la notoriété de vos diffusions.

Alors que Clubhouse a lancé la tendance sociale audio, pour le moment, il semble que Twitter ouvre la voie, avec la portée et le potentiel d’engagement des espaces beaucoup plus élevés que les salles Clubhouse, et la fonctionnalité s’améliore également, y compris la découvrabilité, qui est un défi croissant pour Clubhouse au fur et à mesure de son expansion.

Clubhouse gagne cependant du terrain en Inde , ce qui pourrait devenir un objectif plus important pour la plate-forme à l’avenir, en particulier compte tenu des affrontements plus récents de Twitter avec les régulateurs indiens au sujet du contenu publié dans l’application, ce qui pourrait entraîner de nouvelles complications pour la plate-forme dans la région. .

Bien sûr, Clubhouse pourrait également tomber sous le coup des régulateurs indiens à un moment donné, la nature en temps réel des salles audio les rendant difficiles à modérer efficacement. Mais en ce moment, il prend de l’élan, ce qui semble offrir une voie plus viable à la croissance continue de l’application au milieu des challengers croissants sur le marché.

Mais là encore, Facebook pourrait tout simplement les faire sauter avec le lancement éventuel de ses outils sociaux audio, qui ont fait un pas de plus via un test en direct par les dirigeants de Facebook plus tôt cette semaine.

Salles audio Facebook

Avec une portée massive et probablement des salles audio très ciblées et pertinentes au sein des groupes Facebook, qui sont utilisés par 1,8 milliard de personnes , Facebook pourrait être mieux placé pour résoudre le problème de la découverte, et comme il cherche également à renforcer sa présence en Inde, il pourrait chercher à étendre davantage la capacité de WhatsApp, l’application de messagerie la plus utilisée dans la région, qui pourrait rapidement remplacer Clubhouse en tant que plate-forme sociale audio clé de choix.

Quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, Twitter Spaces est le leader, et à mesure que tous ces outils continuent d’évoluer, cela offre plus d’options pour vos propres diffusions et de nouvelles façons de vous engager et d’interagir avec vos communautés en ligne.

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