Twitter ajoute 15 secondes de vues comme nouvel objectif pour les campagnes publicitaires vidéo

Twitter ajoute 15 secondes de vues comme nouvel objectif pour les campagnes publicitaires vidéo

Twitter cherche à offrir aux annonceurs davantage d’options pour maximiser leurs campagnes publicitaires vidéo, avec une nouvelle unité d’enchère de vue de 15 secondes , qui donnera la priorité à la portée des utilisateurs les plus susceptibles de consommer du contenu vidéo. 

Comme expliqué par Twitter :

« Pour mieux répondre aux besoins des annonceurs qui comptent beaucoup sur les visionnages de vidéos de qualité et les
taux d’ achèvement des vidéos , nous déployons un modèle d’achat de « vues de 15 secondes (15 s) » qui donne la priorité aux vues longues et engagées
de leur contenu. L’unité d’enchères est conçue pour optimiser la diffusion de vues de 15 secondes ou terminées,
selon la première éventualité, et les premiers tests ont montré qu’elle génère les taux d’achèvement vidéo les plus élevés de Twitter à ce
jour. »

Essentiellement, lorsque vous choisissez le nouvel objectif publicitaire de 15 secondes pour votre campagne, l’algorithme de Twitter cherchera à diffuser vos publicités vidéo aux utilisateurs qui ont le plus de chances de passer plus de temps avec le contenu vidéo, en fonction de leurs préférences notées et des tendances comportementales précédentes. dans l’application.

Les annonceurs seront facturés sur la  base du CPM, avec l’option offrant plus d’opportunités de s’assurer que votre message complet est vu, ce qui pourrait aider à maximiser la réponse.

Et comme le note Twitter, lors des tests, la nouvelle option a donné de bons résultats :

« Par rapport à nos anciens blocs d’enchères, les annonceurs qui utilisaient le bloc d’enchères vues 15 s ont enregistré un taux d’achèvement moyen de 89 % plus élevé, à un coût 25 % moins cher par vue terminée. »

En fonction de vos KPI et de l’orientation de votre campagne, cela pourrait être une considération valable pour votre approche – mais cela dépendra fortement de la campagne, et si votre objectif est la portée, l’achèvement, l’image de marque, etc.

Dans cette optique, Twitter ajoute également de nouvelles statistiques de rapport dans Twitter Ads Manager :

  • Coût par visionnage de vidéo de 15 s : dépenses totales divisées par le nombre de vues atteignant au moins 15 s
  • Vues vidéo de 15 secondes : ces vues d’annonces ne comptent que lorsque votre vidéo est regardée pendant 15 secondes ou pendant 95 % de la durée totale.
  • Taux de visionnage de la vidéo en 15 s : ce taux est calculé en divisant le nombre de vues de la vidéo en 15 secondes par le nombre d’impressions

Des rapports vidéo plus approfondis offriront un potentiel d’optimisation supplémentaire, tout en s’alignant sur les KPI externes et les objectifs de performance.

Twitter indique que les unités d’enchères de vues de 15 secondes deviendront également désormais la nouvelle enchère par défaut pour toutes les campagnes dans le cadre de l’objectif de vues de la vidéo.

L’option est disponible pour tous les annonceurs Twitter à partir d’aujourd’hui, tandis que Twitter note également qu’elle sera également bientôt disponible pour les campagnes de vues pré-roll.

(mon freelance web, freelance web,mon-freelance-web.fr,développeur web freelance)

    • portfoglio