TikTok annonce de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour rationaliser la création de contenu

TikTok annonce de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour rationaliser la création de contenu

TikTok a annoncé de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour offrir aux spécialistes du marketing davantage de moyens de créer de meilleures créations de campagne dans chaque application respective.

Les nouvelles intégrations faciliteront la connexion directe entre TikTok Ad Manager et chaque plate-forme, facilitant ainsi la création de créations TikTok et leur téléchargement directement dans votre campagne. Les options créatives s’alignent également sur les dimensions clés et les flux créatifs de TikTok, garantissant que vos clips se sentent naturels et en ligne avec le reste de la plate-forme – et pas trop raffinés et publicitaires, ce qui est un facteur clé dans votre approche marketing TikTok.

Vimeo a lancé Vimeo Create en février de l’année dernière afin de fournir des options de création vidéo simplifiées, spécialement adaptées aux PME et à ceux qui travaillent avec un budget serré. L’application fournit des processus faciles à utiliser pour créer un contenu vidéo plus remarquable, y compris des superpositions de graphiques et de texte, des transitions, de la musique libre de droits et plus encore.

Voici un exemple d’annonce TikTok intégrée à Vimeo Create :

L’interface glisser-déposer est facile à utiliser et peut vous aider à créer des créations TikTok plus attrayantes et plus attrayantes.

Vimeo Create est également intégré au processus de création d’annonces de Pinterest , fournissant un téléchargement direct pour les créations Pinterest via l’application.

Sur Canva , TikTok a travaillé avec la plate-forme de création visuelle pour fournir plus de 50 modèles d’annonces TikTok, contribuant ainsi à réduire le temps et les coûts associés à la création de campagnes.

« Les modèles d’annonces de Canva, associés à l’  outil Publish End Points , apporteront facilité et simplicité aux créateurs en leur permettant de publier de manière native du contenu visuellement attrayant directement sur TikTok pour interagir avec leur public de manière naturelle et authentique. »   

TikTok Canva

Ceux qui connaissent déjà Canva n’auront aucun problème à utiliser les nouveaux outils, tandis que les nouveaux arrivants trouveront également les commandes assez intuitives et faciles à appliquer dans votre processus.

Les deux  Vimeo et Canva également devenu officiel TikTok marketing Partners , ajoutant à sa liste d’outils d’assistance capables de fournir une expertise de plate – forme spécifique et des idées, vous donnant plus de moyens de maximiser vos efforts créatifs sur la plate-forme.

Et alors que TikTok continue de croître, un nombre croissant de spécialistes du marketing recherchent également des moyens de tirer le meilleur parti de la plate-forme pour leurs promotions. En effet, TikTok continue de dominer les charts de téléchargement , battant Facebook et Instagram, et est en passe d’atteindre un milliard d’utilisateurs avant la fin de l’année.

Si vous n’avez pas considéré le potentiel de TikTok pour vos promotions, vous pourriez bien manquer une grande opportunité, et ces nouvelles options pourraient offrir plus de moyens d’exploiter la plate-forme pour faciliter la croissance de la marque.

(mon freelance web, freelance web,mon-freelance-web.fr,développeur web freelance)

    • portfoglio