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Star India rassemble 380 millions de téléspectateurs jusqu’au match 35 de l’IPL 2021, 12 millions de plus que l’édition précédente au même stade
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Comme Vivo IPL 2021 a repris le tournoi, il a fait couler beaucoup d'encre, selon Étoile de l'Inde.
Des données récentes de BARC révèle que le réseau est en passe de franchir la barre des 400 millions de téléspectateurs à la télévision, pour la quatrième année consécutive.
Avec la seconde moitié de LIVE IPL2021 en cours, le réseau Star India a déclaré qu'il était en passe de franchir la barre des 400 millions de téléspectateurs à la télévision, pour la quatrième année consécutive. Le tournoi a jusqu'à présent rassemblé 380* millions de téléspectateurs jusqu'au match #35, 12* millions de plus queIPL2020 au même stade. L'agrégation des téléspectateurs est en fait plus élevée que les trois dernières éditions du tournoi, depuis 2018. Ladeuxième phase de l'IPL 2021 a démarré rapidement avec des niveaux d'engagement des téléspectateurs également à une bonne moyenne de 32%** par match. base – à égalité avec l'IPL 2020. Alors que le tournoi touche à sa fin avec des affrontements passionnants à l'horizon, y compris les éliminatoires, Star Sports s'attend à ce que des millions d'autres se connectent alors que la course aux éliminatoires s'intensifie.« Nous sommes fiers d'avoir livré IPL à plus de 380 millions de téléspectateurs pour la quatrième fois consécutive. Les deux dernières occasions ont été spéciales alors que nous avons traversé des circonstances sans précédent et surmonté des défis pour apporter IPL aux fans dans le confort de leur foyer. La fin commerciale de l'IPL génère toujours beaucoup d'anticipation parmi les fans que nous avons capturés dans notre campagne, #AsliPictureAbhiBaakiHai. Nous attendons avec impatience une seconde moitié de saison très compétitive et immersive avant de nous diriger vers le sommet du T20 Cricket, la Coupe du monde ICC masculine T20, plus tard lemois prochain », a déclaré un porte-parole de Star Sports.Le succès de VIVO IPL peut être attribué à la stratégie de régionalisation et de segmentation de la clientèle de Star India, selon laquelle le tournoi est présenté dans 8 langues différentes pour répondre aux téléspectateurs de différents États et régions et à deux flux de correspondance personnalisés supplémentaires pour répondre à des segments de consommateurs spécifiques ( Sélectionnez Dugout qui s'adresse aux principaux fans de cricket et aux aficionados de cricket présentés par certains des meilleurs experts T20 ou le nouveau flux Hotstar Dosts sur Disney + Hotstar qui est une interprétation légère du match présenté par une combinaison de bandes dessinées et commentateurs invités). Ceci, combiné à une liste de programmation incomparable comprenant Byju's Cricket Live, Cricket Countdown et Game Plan, offre aux fans de Cricket une couverture complète du tournoi. La liste des émissions de franchise telles que Knight Club (Kolkata Knight Riders),Capitales de Delhi) attise le fandom pour les équipes respectives et stimule le tribalisme. La consommation de VIVO IPL 2021, y compris la programmation d'avant-match de Star Sports, s'élève à 242 milliards de minutes.Avec des places en séries éliminatoires encore à gagner et au moins six équipes en lice, la phase de ligue du tournoi promet de se jouer sur le fil, ce qui suscitera encore plus d'excitation parmi les fans de cricket, qui atteindra son apogée le 15 octobre. quand la finale du tournoi est jouée.Source : BARC *Sur la base 2+U+R pour les chiffres TV uniquement - 35 premiers matches** Sur M15+AB Urban pour la TV uniquement - 35 premiers matches