Pourquoi les spécialistes du marketing B2B s’appuient sur LinkedIn

Pourquoi les spécialistes du marketing B2B s’appuient sur LinkedIn

LinkedIn fait-il partie de votre stratégie de marketing numérique ?

Cela mérite certainement d’être pris en considération – au cours des deux dernières années, LinkedIn a enregistré des niveaux record de croissance de l’engagement , la pandémie incitant encore plus de professionnels à s’engager sur la plate-forme grâce à ses outils de réunion, de publication et de publicité en évolution.

Soulignant cela, LinkedIn a publié cette semaine une nouvelle infographie des principales statistiques de croissance de la plate-forme, qui fournit des informations supplémentaires sur l’endroit où elle gagne du terrain et ce que les utilisateurs font dans l’application.

Parmi les notes clés : 

  • L’activité publicitaire de LinkedIn a été multipliée par plus de 5 au cours des cinq dernières années et a dépassé le milliard de dollars de chiffre d’affaires ce trimestre pour la première fois (+97 % d’une année sur l’autre)
  • L’utilisation des flux en direct LinkedIn a augmenté de 89 % depuis mars 2020
  • 58 millions d’entreprises ont établi des communautés de marques sur la plateforme 

Le graphique comprend également le nouveau nombre officiel de membres de LinkedIn de 774 millions, contre 740 millions en février .

Les membres, bien sûr, ne sont pas les mêmes que les utilisateurs actifs, mais il est clair que LinkedIn suscite l’intérêt, de diverses manières.

Découvrez l’ infographie complète ci-dessous. 

Statistiques LinkedIn

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