Dans le cadre de ses efforts continus pour améliorer l'interaction des Stories, Instagram modifie la façon dont les liens externes sont partagés dans les cadres Stories, les liens actuels "Swipe up" devant être entièrement supprimés du processus et remplacés par son nouveau " Option d'autocollant de lien à la place.
Instagram a confirmé à SMT que tous les utilisateurs qui peuvent actuellement accéder au lien de balayage pour les histoires pourront accéder au nouvel autocollant de lien, avec des liens de balayage vers les histoires qui disparaîtront à partir de la fin de ce mois.
Selon l'invite (partagée par l'expert des médias sociaux Matt Navarra ), ceux qui peuvent actuellement accéder aux liens de balayage reviendront à la place à l'autocollant de lien, ce qui, selon Instagram, offre une gamme d'avantages :
- Une expérience de création d'histoires simplifiée - les autocollants d'histoires, comme Don, Musique, Sondage et maintenant Lien, vous aident à vous exprimer davantage et à partager ce qui compte pour vous sur Instagram - dans ce cas, des liens.
- Contrôle créatif supplémentaire - L'autocollant ressemble et fonctionne de la même manière que les autres (c'est-à-dire question, sondage et emplacement) - offrant un contrôle accru du créateur. Il peut basculer entre différents styles, être redimensionné et être placé n'importe où sur votre histoire pour un impact maximal.
- Engagement accru - Nous savons également que l'engagement et la proximité sont importants pour les gens. Les utilisateurs peuvent recevoir des réactions et des réponses rapides sur les messages qui ont l'autocollant du lien, comme toute autre histoire partagée (par exemple, le plateau d'émojis), alors que vous ne pouviez pas recevoir de commentaires avec le lien « glisser vers le haut ».
La mise à jour pourrait bien être une amélioration. D'une part, cela permettra un placement plus important des liens dans les cadres de vos histoires, ce qui pourrait vous donner plus de moyens d'attirer les clics et de mettre davantage l'accent sur la conduite de cette action dans votre histoire.
À l'heure actuelle, l'invite « Swipe up for more » s'affiche en bas de l'écran, alors peut-être qu'en ajoutant un autocollant Link, que vous pouvez placer où vous le souhaitez au-dessus de votre visuel, cela donnera aux créateurs plus des options de présentation pour aider à générer du trafic, en les mettant plus en évidence dans le cadre (vous pouvez le voir dans l'exemple du haut ci-dessus).
Là encore, l'invite de balayage est devenue habituelle, il peut donc falloir un certain temps pour modifier les comportements des utilisateurs concernant le partage de liens dans les histoires. Pourtant, cela semble être une opportunité potentielle, et les premiers résultats des tests d'Instagram doivent avoir montré une réponse positive, au moins dans une certaine mesure.
La question suivante est donc de savoir si la nouvelle option de lien Stories sera éventuellement mise à la disposition de tous les utilisateurs, ou si les autocollants de lien resteront limités aux profils vérifiés et/ou à ceux comptant plus de 10 000 abonnés, conformément à l'actuel 'Swipe-up 'option.
En juin, Vishal Shah, chef de produit d'Instagram, a déclaré à The Verge que les autocollants de lien pour tous les utilisateurs étaient l'objectif final, permettant plus de fonctionnalités dans le processus Stories.
« C'est le genre de système futur auquel nous aimerions accéder, et c'est ce que nous espérons déployer, si nous sommes en mesure de le faire fonctionner. »
Mais ça ne va pas si loin pour l'instant.
Avec ce nouveau déploiement, Instagram dit que l'intégrité et la sécurité seront un objectif clé, et il gardera un œil vigilant sur les liens que les gens partagent via l'option, afin de s'assurer qu'il ne devienne pas une autre surface pour diffuser de la désinformation et du spam.
Pour cette raison, Instagram devra introduire des autocollants de lien par étapes, mais il évalue s'il faut étendre l'accès au lien à plus de comptes à l'avenir.
Donc, une nouvelle façon de partager des liens dans les Stories, qui, vraiment, était sur les cartes depuis un certain temps. Cela vous aidera-t-il à générer plus de trafic de parrainage grâce à vos efforts de Stories ?
Cela ouvre certainement beaucoup de nouvelles portes pour votre approche Stories.
Il est temps de commencer à expérimenter avec un placement optimal des autocollants de lien.
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