Anupriya Acharya réélue présidente de l’Association des agences de publicité de l’Inde

Anupriya Acharya réélue présidente de l’Association des agences de publicité de l’Inde

Anupriya Acharya réélue présidente de l’Association des agences de publicité de l’Inde

  • Ashish Bhasin sera le membre d’office du nouveau comité exécutif de l’AAAI.
  • Prasanth Kumar, PDG de Group M Media India, a été réélu vice-président de l’Association.

Anupriya Acharya, PDG – Asie du Sud, Publicis Groupe, a été réélu président de la Association des agences de publicité de l’Inde(AAAI) pour l’année 2021-22 à l’ assemblée générale annuelle du corps de l’AAAI, tenue le 30 e Septembre 2021.

Prasanth Kumar, chef de la direction, Groupe M Media India, a été réélu vice-président de l’Association.

Les autres membres élus du Comité Exécutif par ordre alphabétique sont :

Ranadeb Barua (Havas Worldwide India Pvt Ltd)
Mohit Joshi (Havas Media India Pvt Ltd)

Kunal Lalani (Crayons Advertising Pvt Ltd)
Rohan Mehta (Kinnect Media Pvt Ltd)
Vivek Srivastava (Innocean Worldwide Communication Pvt Ltd)

Président sortant, Ashish Bhasin sera le membre d’office du nouveau comité exécutif de l’AAAI.

À cette occasion,Anupriya Acharya, Président de l’AAAI, a déclaré : « C’est un privilège d’être réélu pour un autre mandat en tant que Président de l’AAAI et je remercie tous les membres de l’AAAI de m’avoir fait confiance et de leur soutien indéfectible. Au cours de la dernière année, compte tenu du contexte de pandémie, notre principale priorité a été d’aider nos membres à traverser les temps difficiles. Notre comité exécutif a été ferme sur ce point et malgré des réunions virtuelles, il a fait d’énormes progrès. Nous avons également pris de multiples initiatives pour basculer vers la nouvelle Normale, préparer l’association pour l’avenir et favoriser l’inclusivité. En fait, je suis ravi de partager qu’au-delà de la création et des médias, les agences numériques s’y intéressent également de près et deviennent des membres à part entière de l’Association. Avec l’ouverture des marchés, la CE et moi sommes impatients de poursuivre ces initiatives. »

L’Association des agences de publicité de l’Inde (AAAI) est une association commerciale d’agences de publicité à but non lucratif, dirigée et gérée par l’industrie, formée en 1945, pour promouvoir leurs intérêts dans l’industrie afin qu’elles continuent à jouer un rôle essentiel et toujours présent. contribution croissante à la nation. L’AAAI est aujourd’hui véritablement représentative, avec un très grand nombre de petites, moyennes et grandes agences parmi ses membres, qui représentent ensemble près de 80% de l’activité publicitaire placée dans le pays.

    • portfoglio