7 tactiques pour augmenter la valeur à vie du client

7 tactiques pour augmenter la valeur à vie du client

Gagner de nouvelles affaires est la clé, mais maintenir vos relations clients existantes peut être encore plus précieux, surtout si vous traitez des biens et des services qui ont un fort potentiel d’ajout, ou répondent à des besoins récurrents.

En tant que tel, la prise en compte de la valeur à vie de votre client (CLV) est un élément important de tout plan marketing efficace. Ce n’est pas seulement le dernier ajout brillant que vous souhaitez faire connaître, mais vous souhaitez également créer une communauté de marque, en fournissant des options de connexion et de conversation directes, qui peuvent transformer les fans de votre marque en véritables défenseurs.

Apprendre encore plus

Ce qui est une proposition de valeur clé des médias sociaux. Les plateformes sociales donnent à chacun une voix et un moyen d’être entendu, à tout moment et à propos de n’importe quoi. Les marques qui gagnent sur les réseaux sociaux sont celles qui les écoutent et qui sont à l’écoute des besoins des clients.

En maintenant ces relations et en les développant au fil du temps, les médias sociaux offrent également à ces clients un moyen d’amplifier votre message au sein de leurs propres réseaux, qui vont maintenant bien plus loin qu’ils ne l’ont fait dans le passé.

Il peut y avoir une énorme valeur à cela – comme indiqué dans cette nouvelle infographie de l’équipe de GetVOIP . Ils illustrent différentes manières d’améliorer votre CLV avec des exemples de marques qui ont fait exactement cela.

À considérer dans votre processus.

Infographie CLV
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