You are currently viewing Pourquoi est-il important d’avoir une base de données d’emails ?

Pourquoi est-il important d’avoir une base de données d’emails ?

Pourquoi est-il important d’avoir une base de données d’emails ?

Il est essentiel que votre entreprise dispose d’une base de données d’e-mails pour définir une stratégie de vente par e-mail marketing et rester dans l’esprit du public. Alors, comprenez maintenant l’importance d’avoir une base de données d’e-mails et quels types d’avantages vous pouvez en tirer, si vous voulez vraiment réussir dans votre entreprise grâce au marketing par e-mail !

acheter fichier email, acheter base de donnee email, https://acheter-fichier-email.fr/

 

Comment pouvez-vous créer votre base de données ?

L’idéal est de capter  les données des personnes de manière organique, c’est-à-dire naturellement sans forcer le slash, en leur donnant envie de s’inscrire pour recevoir votre contenu. De cette façon, vous aurez les informations des personnes qui ont réellement autorisé à recevoir vos messages et vous aurez exercé l’une des meilleures pratiques d’email marketing qui est l’ opt-in.

Par conséquent, n’achetez jamais de listes de contacts via des sites Web ou auprès de tiers, car en plus de ternir votre image dans le monde numérique, vous porterez également atteinte à votre nom en tant qu’entreprise. Je ne pense pas que tu veuilles passer par là, n’est-ce pas ? !

De cette manière, un moyen pratique et correct d’obtenir de nouveaux contacts passe par des actions telles que : la création de formulaires  sur les réseaux sociaux, les pages de destination et le marketing entrant.  Il est important d’utiliser ces outils assertifs afin de nourrir les contacts grâce à des contenus pertinents, basés sur l’entonnoir de vente en fonction des besoins du public.   

acheter fichier email, acheter base de donnee email, https://acheter-fichier-email.fr/

Que faire après création ?

Vous avez capturé des contacts de manière organique et les nourrissez  avec des informations pertinentes, super, n’oubliez pas de segmenter cette base de contacts et de séparer qui est qui pour envoyer correctement le marketing par e -mail.

Pouvez-vous imaginer à quel point il est ennuyeux d’envoyer un e-mail sur les chaussures pour femmes à João au lieu de Maria ? Je crois qu’il ne serait pas du tout satisfait de cela et se désabonnerait de sa base.

C’est pourquoi il est si important de savoir à qui vous parlez afin de ne pas faire de gaffes inutiles, au point de vous nuire et de ternir votre marque, produit ou service. Je connais des cas de personnes qui, à cause de cette situation, ont vu leur expéditeur lésé et n’ont plus pu avoir de bons résultats grâce à l’email marketing. Vous ne voulez pas ça, n’est-ce pas ?

acheter fichier email, acheter base de donnee email, https://acheter-fichier-email.fr/

Segmenté, validé !

Après avoir segmenté votre liste, vous devrez procéder à une validation, car il se peut souvent que même segmentée il y ait des adresses inexistantes, invalides ou inconnues qui pourraient nuire à la livraison de vos emails marketing dans la boite du client.

La validation n’est rien d’autre que la séparation des bons et des mauvais contacts à l’intérieur de sa base, c’est-à-dire un nettoyage, même comme un nettoyage, de ceux qui enlèvent toute la poussière de l’étagère, vous savez ? Et bien, elle est justement recommandée pour ça, “nettoyer sa maison”.  Découvrez pourquoi valider votre base de contacts et à quel point c’est important.

Jusqu’ici vous avez déjà beaucoup avancé vos connaissances sur les bases de données, car vous avez déjà compris ce que c’est, comment la créer et quoi faire après sa création – segmenter et valider -, maintenant voici quelques points d’attention pour vous lancer lors de la création de votre première campagne de marketing par e-mail .

  1. créer du contenu pertinent  pour votre public cible ;
  2. créez un modèle personnalisé attrayant et vendeur, si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le télécharger ici dans notre boutique de modèles ou demander à un expert chez @MediaPost ;
  3. pensez à deux types de sujets pour créer le  test A/B et avec cela identifiez lequel est le meilleur pour photographier et obtenir de bons résultats ;
  4. gérer le résultat du tir effectué.

L’E-MAIL : C’est plus vivant que jamais et c’est « RoI cher !

Le marketing par e-mail fait partie des  stratégies de marketing numérique  et a un excellent taux de conversion (ROI – Return on Investment).  Si vous êtes comme beaucoup, qui pensent que l’email est mort, vous vous trompez, car il est plus vivant que jamais, et en plus d’être vivant, prêt à montrer à quel point il est efficace. Suffit de savoir s’en servir ! 

acheter fichier email, acheter base de donnee email, https://acheter-fichier-email.fr/

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 14 =


×

Panier