Snapchat partage de nouvelles informations sur l’engagement sportif parmi les utilisateurs de Snap

Juillet s'avère être un mois énorme pour les événements sportifs, et avec le déploiement du vaccin prenant progressivement de l'ampleur, bon nombre de ces événements marquent également un retour à…

Continuer la lectureSnapchat partage de nouvelles informations sur l’engagement sportif parmi les utilisateurs de Snap

YouTube ajoute une segmentation automatique pour les clips et lance le mode sombre pour YouTube Studio

YouTube met à disposition des chapitres vidéo automatiques pour tous les clips téléchargés, tout en lançant un nouveau mode sombre pour YouTube Studio sur ordinateur, qui plaira sans aucun doute…

Continuer la lectureYouTube ajoute une segmentation automatique pour les clips et lance le mode sombre pour YouTube Studio

TikTok partage de nouvelles données sur l’importance des éléments audio dans les promotions sur plateforme

TikTok a souligné l'importance du son dans vos promotions sur la plate-forme, avec de nouvelles recherches menées par MRC Data et Flamingo fournissant un aperçu de la façon dont les utilisateurs réagissent au…

Continuer la lectureTikTok partage de nouvelles données sur l’importance des éléments audio dans les promotions sur plateforme

Twitter présente ses outils de liaison olympique et fournit des conseils pour les campagnes de marque

Alors que les jeux de la 32e Olympiade sont sur le point de démarrer à Tokyo, après un an de retard en raison de la pandémie, et au milieu de l'incertitude persistante concernant la situation…

Continuer la lectureTwitter présente ses outils de liaison olympique et fournit des conseils pour les campagnes de marque

YouTube teste de nouvelles informations sur les vidéos « Evergreen » dans Studio Analytics

YouTube teste un autre nouvel élément de Studio Analytics qui fournira des informations spécifiques sur la manière dont vos anciennes vidéos contribuent à la croissance de la chaîne, afin de vous aider…

Continuer la lectureYouTube teste de nouvelles informations sur les vidéos « Evergreen » dans Studio Analytics

Twitter lance un « guide de l’agence » mis à jour pour guider les spécialistes du marketing sur les meilleures pratiques en matière de publicités sur Tweet

Twitter a publié une version mise à jour de son Agency Playbook , qui fournit un aperçu détaillé de la façon de créer des campagnes publicitaires Twitter efficaces, y compris de nouvelles…

Continuer la lectureTwitter lance un « guide de l’agence » mis à jour pour guider les spécialistes du marketing sur les meilleures pratiques en matière de publicités sur Tweet

Instagram supprime les liens de balayage pour les histoires, remplaçant la fonction par des autocollants de lien

Dans le cadre de ses efforts continus pour améliorer l'interaction des Stories, Instagram modifie la façon dont les liens externes sont partagés dans les cadres Stories, les liens actuels "Swipe up" devant…

Continuer la lectureInstagram supprime les liens de balayage pour les histoires, remplaçant la fonction par des autocollants de lien

Liste de contrôle SEO de plus de 100 étapes pour surclasser vos concurrents sur Google

Vous en avez marre que votre site Web apparaisse en dessous de vos concurrents sur Google ? Vous voulez améliorer votre référencement et commencer à gagner une partie de leurs affaires ?…

Continuer la lectureListe de contrôle SEO de plus de 100 étapes pour surclasser vos concurrents sur Google

TikTok annonce de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour rationaliser la création de contenu

TikTok a annoncé de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour offrir aux spécialistes du marketing davantage de moyens de créer de meilleures créations de campagne dans chaque application respective. Les nouvelles…

Continuer la lectureTikTok annonce de nouveaux partenariats avec Vimeo et Canva pour rationaliser la création de contenu

Comment les marques peuvent-elles tirer le meilleur parti de l’audio sur TikTok (et pourquoi elles le devraient)

TikTok a transformé le rôle du son dans les médias sociaux. Plutôt que d'être une réflexion après coup, pour beaucoup, la musique est devenue le point de déclenchement du processus…

Continuer la lectureComment les marques peuvent-elles tirer le meilleur parti de l’audio sur TikTok (et pourquoi elles le devraient)

Snapchat lance « Snapchat Trends » pour mettre en évidence les principaux sujets de discussion dans l’application

Snapchat a lancé un nouvel outil d'étude de marché , qui est essentiellement Google Trends, mais pour Snapchat en particulier, ce qui pourrait être d'une grande aide pour les spécialistes du marketing…

Continuer la lectureSnapchat lance « Snapchat Trends » pour mettre en évidence les principaux sujets de discussion dans l’application

YouTube ajoute des listes de chapitres vidéo dans la recherche, ce qui pourrait être une nouvelle considération pour le référencement

YouTube cherche à améliorer ses outils de recherche dans l'application , avec de nouveaux chapitres vidéo dans les résultats de recherche et un accès élargi au contenu dans différentes langues pour élargir…

Continuer la lectureYouTube ajoute des listes de chapitres vidéo dans la recherche, ce qui pourrait être une nouvelle considération pour le référencement

Facebook apporte des bobines à son application principale alors qu’il cherche à capitaliser sur la tendance des vidéos abrégées

Alors que TikTok continue de prendre de l'ampleur, Facebook continue de chercher de nouvelles façons de réprimer cette croissance, avec sa dernière tentative de recul via Facebook Reels , qui permettra aux…

Continuer la lectureFacebook apporte des bobines à son application principale alors qu’il cherche à capitaliser sur la tendance des vidéos abrégées

Agence web : Microsoft rejoint Google et Amazon et annule sa participation au CES

Le Microsoft a dit qu'il ne ne participera pas à l'électronique grand public traditionnel Show (CES) 2022 à Las Vegas, rejoignant ainsi une liste des entreprises qui ont choisi de ne pas à avoir une présence physique dans…

Continuer la lectureAgence web : Microsoft rejoint Google et Amazon et annule sa participation au CES